|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 47 ![]() |
'lo
C'est moi ou l'ExportFormatType.WordForWindows produit en fait du RTF ? (comme ExportFormatType.RichText) Le fichier commence par "{\rtf1\" |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
![]() http://www.dotnet-project.com/Articl...et-net.28.aspx Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je ne le faisais pas en asp mais directement sur disque
Quoi qu'il en soit, l'export en WordForWindows produit le même rapport que RichText à savoir un fichier RTF (et pas Word97 ou OpenXML, bref pas du Word "natif") (les 2 fichiers sont strictement identiques et pèsent 40Mo) Et ce fichier RTF est très éloigné de l'aperçu crystal. L'export PDF est un peu mieux (et ne pèse que 2Mo) mais comme les destinataires n'ont pas Acrobat, cela ne m'avance guère. Bref, et à moins que quelqu'un n'ait une objection à faire, je confirme que l'export WordForWindows produit en fait un fichier RTF (et mal fichu en plus) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Alors interprétete tous tes champs en html et word te sortira le même aperçu que Crystal (normalement)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Je ne suis pas sur que cette "interprétation html" change quoi que ce soit : mon problème c'est de positionner avec précision des champs texte (enfin un champ texte vide avec un fond et une bordure) afin de créer une légende "au-dessus" d'un graphe. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com