|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Cédric Inscription : novembre 2003 Messages : 308 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir comment peut on se loguer sur le reseau en tant qu'autre utilisateur. Nous utilisons un Domain. le PDC est un Win NT4 Par exemple, depuis l'explorateur, je suis loguer en tant que "syl" mais j'aimerai pouvoir aller sur un partage en tant que "toto" sans devoir me deconnecter/reconnecter du PC local. j'ai essaye pas mal de truc depuis la barre d'adresse comme : \\server\share%administrateur \\administrateur@server\share y a rien d'interessant quand je fais un clic droit sur l'ordinateur en question Bref, pas d'idee etpas moyen de trouver des trucs sur le net. Savez-vous? Cedric |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Je crois me souvenir qu'on peut utiliser une fonction "se connecter en tant que" depuis l'explorateur windows.
Depuis XP, il a une option "se connecter sous un nom d'utilisateur différent" quand tu connectes un lecteur réseau. Depuis quel client tu veux faire cette manip? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Cédric Inscription : novembre 2003 Messages : 308 ![]() |
Connecter un lecteur :
oui, certe c'est vrai.... mais connecter un lecteur pour une simple copie est un peu domage, et je ne suis pas sur que cela soit valable pour les XP Home. "se connecter en tant que" Merci pour la piste! j'ai trouve sur un autre forum un utilisateur qui dit : "Il y a la fonction se connecter en tant que disponible sur le click droit a la condition que le service connexion secondaire soit activé (et démaré peut etre....) qui permet de lancer ponctuellement une application avec un autre compte présent sur la machine." --> le service en question est demarre sur mon PC, mais je ne trouve quand meme pas cette fonction... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Bonjour
Tu peux te connecter avec les credentials d'un autre utilisateur en utilisant la commande Code :
net use * \\server\share /user:domain\user password zzzThibaut |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com