|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 103 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais avec Infoview pouvoir planifier l'envoi de mail suivant les adresses à l'intérieur du rapport. J'ai 120 magasins, avec la version 5, je découpais le rapport par section (une section par magasin). Avec la verison BOXI, je n'arrive pas à découper mais c'est un autre problème. Suivant les jours, tous les magasins n'ont pas de données et je souhaiterais envoyer le rapport par mail que pour les magasins qui ont des données ou si j'arrive à découper que les données qui les concernent. Je ne voudrais pas être obligé de refaire 120 fois mon rapport et ma planification. Dans mon rapport j'ai ces adresses mail, comment puis je faire avec infoview. Avec Infoview pour le nom du fichier, on peut utiliser des constantes mais comment faire pour aller piocher une données dans le rapport. J'espère que j'ai été suffisament clair. Merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 47 ![]() |
Difficile à faire sans développement tiers. Sinon il faudrait qu'a partir de webi tu généres un fichier de type excel avec une macro qui parcours le fichier et envoi les emails. Bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com