|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 8 ![]() |
re-re-
j'ai voulut tester un des jeux de vista , mais voilà autre chose, chaque fois que je clique voilà la réponse que j'obtiens : " Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de cnfiguration. " j'ai beau regarder dans le panneau de configuration je ne vois pas cette application, décidément vista et inconpréhensible pour moi je crois que je vais cracquer si qqs peut me venir en aide je lui en serais reconaissant. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 257 ![]() |
Tu as bien installer les jeux Vista?
dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités etc. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 8 ![]() |
ben c'est bete mais je ne sait pas si c'est normal donc si c'est normal alors c'est résolut. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 6 ![]() |
Salut tout le monde,
moi g un autre probleme... Je suis tombe fou du jeu d'echec mais voila que sur vista home basic il n'existe pas..... Puis je le rajouter.... Michael PS: g deja essaye en copiant le dossier du jeu de vista premium ca marche pas! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
et non et le faire est interdit!
tu as une version moins chère parce qu'elle ne possède pas les mêmes composants (dont certains jeux premiums). sinon on ferait tout pareil à prendre la basic en rajoutant tous les composants ultimate dessus ps: Merci d'utiliser un titre correct |
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 257 ![]() |
Citation:
des jeux d'echecs ca court les rues...passe sous OSX lol |
|