|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
salut les forumaeurs :=)
Salut j’ai une table « service » qui contient toute les services de la société (comptabilité, vente, marketing). Les attributs (les champs) de la table service sont (CodeService, NomService). Question 1. Comment à partir d’une liste déroulante on peut récupère les services de la société.
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 572 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Merci frère c’est très gentil de ta part :=)
00
|
|
|
#4 | ||
|
Débutant
Salut sur page Web personne.htm j’ai le formulaire suivant :
Code :
Normalement les enregistrements doivent sa affiche dons le chargement de page Personne.html
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
Je deviens fou je crois, j'etais sur d'avoir répondu à ce sujet lol
Je disais ouais il faut mettre le </select> avant le input submit déjà je pense car syntaxiquement, ton traitement bdd semble correct. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Oui mais comment afficher les enregistrements (la liste des service) avant de cliquer sur submit, c’est a dire au moment de cliquer sur la liste déroulante
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 305 ![]() |
qu est ce qu il te faut
un menu deroulant en php lier à une base sql qui se remplit et que lorsque l'on clique sur cellui-ci elle crée automatiquement un autre menu deroulant avec les parents de la selection. liste 1 informatique immobilier ...on on clique sur informatique un deuxième menu déroulant apparait avec les parents de informatique carte mere Processeur etc.. c'est a un menu deroulant qui creer à l'infini un autre menu deroulant en fonction de parent. Si c'est ca j ai le code. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
:=) Pas encor, je vais simplement une liste déroulante qui me affiche
Les enregistrements d’une table (service). La table service contient, le CodeServoce et le NomService. Merci je croix que ma question tt a fais simple et claire Merciiii. Et merci de me poster ton code carmen256 .
00
|
|
|
#9 |
|
Débutant
salut carmen256 pouvez vous me répondre stp et merci d'avance.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com