|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 29 ![]() |
Bonsoir,
Me voila chômeur depuis bientôt 2 ans et en fin de droits. J'ai eu des entretiens employeurs qui se sont très bien passés, mais les résutats négatifs ! Pour une bonne raison Le dernier employeur devait me prendre mais ne m'a pas rappelé comme prévu, je l'ai fait et lui ai demandé si c'était OK, réponse non, pourquoi, il a contacté ma dernière entreprise qui lui a répondu qu'il y avait eu un problème (en réalité le problème est que j'ai été licencié pour maladie professionnelle !) toutes les démarches que j'ai fait, c'est mon ex-employeur qui me met les batons dans les roues! Je ne sais pas trop comment m'y prendre et trouver une solution ? Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
solution 1:
tu peux toujours essayer de les attaquer pour diffamation mais ca prendra du temps, il faudra des preuves et le témoignage de ton ex-futur-employeur. solution 2: tu appelles ton ancien employeur et tu essaies de régler ca avec lui solution 3: lors des entretiens, tu en parles directement pour donner ta version des faits avant que le recruteur appel ton ancien employeur
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
L'ANPE peut peut-être t'aider aussi, tu as essayé de leur en parler ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Alexandre Jaquet Inscription : mai 2006 Messages : 2 199 ![]() |
licencier quelqu'un à cause d'une maladie à mon avis est une pratique douteuse ..
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
c'est possible si sa maladie entraine une inaptitude à l'environement de l'entreprise, genre bosser dans chez un botaniste quand on est alergique aux polenes
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() arnaud technicien méthodes, dév web, dév & admin SGBD Inscription : juillet 2002 Messages : 630 ![]() |
dans ce cas là il faut déjà déterminer le problème qu'il y a eu avec l'ancien employeur, en parler avec lui, et effectivement en parler lors des entretiens cela peut éviter ce genre de préjudice. le dernier employeur a peut être peur que tu ne retombes en maladie professionnelle.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com