|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour tout le monde
donc voila, en fait, j'ai un probleme de connexion a mon etreprise manager ( EM) sous mon adress : http://localhost:5500/em j'utilise oracle 10.1.0 sous windows XP en fait je m'explique : j'ai fais une installation sans etre connecter a internet donc http://localhost:5500/em sa marche super bien donc je n'arrive pas a resoudre le probleme???? dans quoi il fau chercher a changer ou je sais pas le numero de port 5500???? aussi quand je redemarre mon PC je verifie que tou sa marche au niveau du demarage de la base ....et les processus ... merci de me proposer des solutions SVP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
il faut créer une connexion loopback (ou bouclage réseau) et faire ton installation sur l'IP de cette connexion
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
je reprends cette discussion car j'ai eu le même souci, bon plutôt l'inverse: moi j'étais connecté à Internet lorsque j'ai installé Oracle, maintenant je ne le suis plus et je n'arrive plus à accéder à l'Entreprise Manager. Si maintenant je crée cette conexion Loopback et je refais l'installation, supposant qu'après un certain temps je me reconnecte à Internet est-ce que je dois refaire l'installation ? Serait-ce possible de m'indiquer une adresse où je pourrais avoir une explication sur la manière de configurer le Loopback ? Merci.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
le loopback ne perturbe en rien le réseau
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 85 ![]() |
Rebonjour,
c'est bon pb résolu grâce à l'aide d'orafrance: après création et configuration d'une connexion Loopback ma console entreprise Manager refonctionne. J'ai même essayé de remettre le câble réseau cad me reconnecter à Internet pour voir si ça marche tjs et ça marche sans aucune modification sur la config Oracle.Citation:
Après l'ajout de la nouvelle connexion réseau, on va la configurer. Il faut utiliser 192.168.1.1 comme adresse IP sur le la machine sans connexion et le masque à 255.255.255.0 . Pas de passelle par défaut à mentionner. Normalement Entreprise manager devrait refonctionner normalement. Merci
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com