|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
bonjour
j'aimerai d'installer debian, le noyaux 2.6 en tappant linux26 l'installation bloque à: detection du materiel. recherche des lecteur cederom 86% chargement du module "ide-cd" pour "linux ATAPI CD-ROM" j'ai tenté quelque truc en vain changer de lecteur cd rom (qui en fait est un lecteur dvd rom) changer de port ide j'ai essayé de lancer l'install du kernel 2.4 => impossible de monter le lecteur cd-rom j'ai tenté de lancer un CD de ubuntu (qui fonctionne sur d'autres pc). il me sort ca: busybox v1.1.3 (debian 1:1.1.3-2unbuntu3) built-in shell (ash) entre "help" for a list of built-in commands /bin/sh: cant acces tty; job control turned off (init ramfs) voila donc les caracteristique du pc ADM 700 256mo ... je vois que ca SI quelqu'un a deja rencontré le probleme ou a une petite idée... merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
Bonjour,
Donc dans ton PC tu n'as qu'un processeur et un peu de RAM. C'est pour ça que ça ne fonctionne pas Ce qu'il faudrait se serait plutot les caractéristiques de ta carte mère et des chipsets intégrés. Démarre avec un liveCD comme knoppix et renvoie-nous la sortie de 'lsmod'
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com