|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour
Je recherche une petite application avec une interface graphique qui permet de rechercher des fichiers sur mon système afin d'éviter de jouer avec la console. Dans le même style, j'ai trouvé gmrun qui exécute des commandes et qui utilise la complétion. Si vous avez des noms à me donner, je suis preneur. Pour information, je suis sous FreeBSD. Merki
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Kfind?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
Je n'utilise pas kde, gnome voir xfce juste Openbox. J'ai cherché un peu et je suis tombé sur pinot. Je suis entrain de le tester
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
grep?
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#5 |
Je souhaite trouver une application avec une belle interface graphique. Donc pas de commandes comme grep et j'en passe.
Merci PS: Il n'est pas interdit en France de formuler des réponses avec plusieurs mots
00
|
|
|
#6 |
J'ai trouvé une application du tonnerre. Elle ne remplace pas la commande find mais elle mérite d'être testée. Je parle de searchmonkey. Vous devriez tester et vous allez vous amuser comme des petits fous.
++
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com