|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour
Tout nouveau sur ce forum plein de bonnes idées, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème: Je souhaite travailler sur dreamweaver 8 mais me deplacant beaucoup, je n'ai pas toujours une connexion sous la main... est il possible de visualiser le resultat de son travail tout en étant deconnecté de tout serveur ftp pour mettre à jour son site ? Merci pour vos idées. Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Oui, si c'est du HTML : avec la touche F12 tu auras l'aperçu de ton site en "local"
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Si tu utilise un langage dynamique cela doit aussi être possible mais il te faudra installer un serveur local sur la machine ; encore je suis pas sur que se soit possible j'ai jamais tester, mais sa doit se faire, ensuite faut certainement réussir à installer la chise sous Dreamweaver.
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour vos infos, mais lorsque je fais F12, D8 me propose systématiquement une connexion ftp, qu'il ne trouve pas, bien sur lorsque je suis hors connexion... Aurais je mal paramétré un truc ?
Merci encore pour vos idées... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
F12 c'est lorsque tu es en mode édition.
regardes dans le menu Edition /Préférences => Aperçu dans le navigateur Normalement tu devrais voir le navigateur dans le champ de droite . le raccourci est à coté |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Effectivement c'est IE 7 qui m'est proposé et assigné à F12. Donc, un peu betiot, je ne vois pas comment faire hors connexion.
(merci pour ta rapidité) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Finalement je suis allé au plus simple.... en ouvrant le fichier HTML dans le navigateur, ça marche...
Merci pour vos infos |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Pour afficher la page dans IE depuis DW8, il faut que tu ouvres le fichier en question dans DW8 (of course !) puis tu tapes F12 . Normalement ça devrait fonctionner.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
Non, il s'en fiche d'ouvrir avec IE ou Mozilla, ce qu'il veut c'est lancé l'ouverture sans qu'il se connecte a un FTP !
En fait il faut que dans "Gérer les sites" ton site web soit configuré pour que le serveur distant soit sur ton PC.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com