|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous
Pour ce qui ne me connaissent pas encore je m'appel Thibaut, et j'habite à Sarlat en dordogne.(bien que je serai certainement ammené à bouger pour mes études l'année prochaine) Je developpe actuellement sous Borland C++ Builder 6 je cherche à prendre contact avec des programmeurs d'Aquitaine et des allentour afin de créer une "petite communauté" de programmeurs afin de développer quelques logiciels en équipe amateurs ou meilleurs ce message n'as pas de grandes intenssion mais si quelques personnes sont interessées pour se joindre à mon projet, n'ésitez pas à répondre à cette discution et à me contacter par mails A+ tibo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Mathias GaunardIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2003 Messages : 3 543 ![]() |
Pourquoi focaliser tes projets sur un langage de programmation donné ?
À moins que tu ne veuilles faire des bibliothèques tirant partie des fonctionnalités avancées de C++ ?
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
je ne me focalise pas sur un language particulier (le C++)
c'est celui que j'utilise, il me semble logique de chercher à travailler avec des gens qui pratique le même celà dis, si quelqu'un qui utilise un autre language veut se joindre au projet, je n'ai rien contre non plus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com