|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Sur mon site j'ai quelques formulaires de contact. Une fois remplie je reçoit sur ma boite email avec les informations qui était remplie sur le formulaire et avec l'adresse email de client qui a remplie le formulaire dans le champ DE. J'ai changer l'hébergeur et j'ai mis mon site avec les formulaire en linges et sans rien changer je reçoit les email remplie des client mais vide et dans le champ DE c'est écrit ça : "web59672" <web59672@cgi04-ch.uk.clara.net>. Merci de m'aider SVP. PS: le formulaire fait appelle a une page php et voici son continu: -------- Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Ce n'est qu'une partie de votre code. Toutefois, il semblerait que vous utilisez vos variables comme si register_globals était à on : il faut certainement remplacer les variables $nom, $prenom, $tel, ... par $_POST['nom'], $_POST['prenom'], $_POST['tel'], ... vu qu'elles proviennent d'un formulaire (méthode POST).
Julp. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2006 Messages : 613 ![]() |
Dans ton code php, on ne voit pas le champ DE dont tu fais allusion.
Peux-tu mettre le code html du formulaire ici ou faire vraiment la liste des champs. Le code est juste. Je pense que tu as fait des erreurs au niveau des champs. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre aide rien a faire je reçoit pas les email. voici le code de formulaire. SVP est-ce que vous ouvez me donner les code php qui va avec mon formulaire . Merci de m'aider Codes : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com