|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour a tous, je viens d'acheter un ordinateur avec vista premium.
Je souhaiterai télécharger shareaza, firefox et d'autres logiciels mais a la fin du téléchargement la fenètre ce ferme et rien ne se passe! Comment faire SVP ??? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 634 ![]() |
le programme ne se trouve pas à l'endroit que tu as indiqué lors du téléchargement ?
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Citation:
Comme le dit The_badger_man, tu dois aller dans le dossier choisi pour télécharger le logiciel et tu l'y trouveras certainement. Tu devrais aussi avoir une case à cocher "Fermer cette boîte de dialogue à la fin du téléchargement". Décoche la case et le fenêtre restera ouverte avec un bouton pour exécuter le logiciel téléchargé et un pour te rendre dans le dossier de téléchargement. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 257 ![]() |
sachant que par défaut sous Vista, tes téléchargements se mettent directement dans le répertoire "téléchargements" (trivial ^^) de ton dossier perso (c'est a dire correspondant à ta session, là où il y a tes documents)
Enfin ca c'est pour IE7 Firefox doit y mettre sur le bureau par defaut me semble-t-il...mais comme l'ont dit les autres, verifie dans quel dossier il te le met par défaut (dans les options de tes applications) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 ![]() |
J'ai le même problème que toi. Sauf que moi, c'est pour installer mon gestionnaire internet. Mais je ne trouve pas la fenêtre pour décocher. Quelqu'un peut-il m'aider??? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 17 ![]() |
En faite le probleme cé que vista bloque le telechargement mais pas tout le temps.
Cependant il y a des mise a jour qui vont se faire et tu n'aura plus se probleme. J'avais le meme. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com