|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai créer un compte mysql pour les utilisateurs du site, sans mot de passe et avec uniquement l'autorisation SELECT. J'ai essayé l'instruction GRANT avec phpmyadmin mais ça me répond access deny... Que dois je faire ? Merci pour votre aide PS: J'ai mis au point mon site avec easyPHP et dans le phpmyadmin de easyPHP il y a l'option "privilèges" qui n'existe pas avec le PHPmyadmin d'OVH... Chez ovh, j'ai pris demo1g, le gratuit |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
quel est le GRANT que tu as essayé ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de te pencher sur mon cas Antoun
J'ai fait: GRANT SELECT ON mabase TO utilisateur@localhost |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
si t'as le GUI tool de Mysql ça se fait tout simplement avec le mySQLAdministrator
mais c vrai avec GRANT c plus pro |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci Lexo.
Je vais me renseigner sur cette outil Ceci dit, on m'explique par ailleur que j'ai un hebergement mutualisé et que par consequent il ne peut exister qu'un compte sur ma base. Je trouve ca bizarre et surtout un peu dangereux... Vous confirmez cette histoire d'hébergement mutualisée ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
si tu veux créer un utilisateur avec GRANT, il faut lui donner un mot de passe :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage