|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment recuperer la liste des valeurs reçue par CR. Je m'explique : Je souhaite faire un palmares pour un mois donné et affiché la progression en nombre de place par rapport au mois precedent. je voudrais donc savoir si dans ma formule il m'est possible de récupérer la valeur du classement du mois precedent et si oui comment. PS: J'applique un filtre sur le mois et l'annee souhaité apres avoir recuperé tous mes classement de tous les mois |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
sous quelle forme voudrais-tu afficher tes données ? sous la forme d'un graphique ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non, sous forme numerique seleument
Exemple: Classement progression/mois-1 1 +2 2 -3 3 0 4 -1 5 -5 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Oui,
c'est possible. Dans un premier temps faire un groupe par mois. Faire l'affichage en fin de mois. Et conserver dans une variable la valeur du mois précédent (variable globale). OU Afficher la valeur Previous du champ si ta table contient déjà un cumul
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci
|
|