|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour tout le monde,
ça fait longtemps que je parcours ce forum où je trouve plein de choses qui m'intéressent mais je viens de m'inscrire. Je vient de réaliser un site web dans le cadre d'un travail pour mon école et il est maintenant en ligne et accueillera (peut-être) un jour pas mal d'utilisateurs c'est pourquoi j'aimerais que vous me donniez votre avis sur celui-ci, vous pouvez vous inscrire sans autre pour visiter tout le site. J'attends vos remarques! l'adresse : http://fri-way.org |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
avec l'url du site ça ira mieux peut etre
sinon j'ai pas le Numéro de élizabeth Tessier |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Effectivement il n'y a plus l'url. Mais on peut supposer que c'est le lien que Jerryxme a mis comme site perso !
Pour ce qui est du site, il y a un travail à faire du côté du design. Je le trouve trop "coupé à la hache" et ça agresse un peu les yeux. La couleur de fond des titres des menus devrait être sur toute la largeur du menu. Personnellement, je n'aime pas la scrollbar sur le contenu, ça perturbe un peu la navigation, car quand je veux descendre, je m'attend à ce que les menus suivent ... C'est a peu près tout. Bon boulot sinon .
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
pardon quel imbécile lol alors mon site est : http://fri-way.org
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
ah autant pour moi
tout ça c carré ton menu mériterait des boutons ou des box histoires de les mettent en valeur vu que c le plus important de ton site sinon c un style auquel je n'adheres pas trop mais bon |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Moi j'aime bien le design, mais c'est quand même un peu trop sombre je trouve...
C'est vrai que le fond bleu sous les menus donnent pas très bien. Sinon, je trouve que la pub est assez bizarrement intégré au site, ca fait un peu bizarre... Sinon, c'est très bien, bravo
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
j'aime bien les couleurs du site. le design est quand meme plaisant meme si je n'aime pas trop les frames!
Par contre je trouve le menu inadequat et je suggere que tu mettes la partie inscription tout juste apres le menu. les infos? ca n'interessae pas trop je pense alors tu les met en derniere position. et avec les nombreux pointillés (tirets?).... tu pourrais pas les supprimer ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() |
Moi je le trouve assez sympa ... En général j'aime pas bien les scroll mais la sa passe bien ... Par contre j'aime vrément pas les pointillés, c'est le seul truk de mon coté ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com