|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 381 ![]() |
Bonjour , j'ai découvert avec un copain que un circuit électronique permétai de stoquer un serveur web , donc , je me demandai combien de place en octet prénent tout se qui faut pour lancer une page php ....
S'est pour savoir quel pic je dois prendre , car un pic 16F84 a 64 octet d'eeprom et le 16F876 256 octet d'eeprom et les tailles que je pence que le max est a 1024K octet qu'est se que je peux faire avec une si grande mémoire ? que faut il en ram ? en sachant que les données que j'ai donnée , sont les mémoire vierge , il faut le programme de gession du réseau ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Rien compris Bon courage! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
http://www.electronicfr.com/enc28j60.fr.html
Mon but est de créé un serveur sans avoir besoin d'un pc ,certes les puissances serai limitées ,donc pas possible de placer un forum , mais sa permettrai de faire un mini site qui gére des led/relais/contacteur ...,et donc commander a distance sa maison .... Pour faire sa , j'aurai besoin de savoir combien de Ko est nécessaire pour installer les logiciel pour gérer le php . ( car le C , j'arrive a l'utiliser mais a faible niveau ... ) et placer du C dans le HTML , je s'est pas comment on fait ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 130 ![]() |
Un forum ? Pourquoi il tiendrais pas on fait bien des agenda électroniques avec moins que ça. Par contre ce sera spartiate, programmé en ASM ou en C et avec de la mémoire flash comme DD.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
un forum , s'est mort , mais controler quelque chose , via internet , je crois que s'est possible , mais j'ai pas encore trop étudier la chose .....
Mais bon , en c , sa dois étre possible , mais faudras que je vois comment microchip a fait ses fonctions ..... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Bon en gros si j'ai bien compris tu veux faire de la domotique?
Tu veux controler ta maison via internet ? Dans tous les cas bon courage car la domotique, j'avais essayer de me pencher dessus, mais j'ai vite arrété vu la complexité du domaine, je vais d'abord attendre d'avoir un solide niveau en programmation avant de faire ça. Sinon pour ton histoire j'en sais vraiment rien, de plus j'ai pas compri grand chose à ton premier post^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com