|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 236 ![]() |
bonjour
je cherche un portail web asp à télécharger gratuitement s'il existe. Merci de me porter aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Avec quel outil developpes tu?
Car avec Visual Studio 2005, tu peux generer un exemple de site, ec'est justement un portail. Cathar_Rhythm: =>
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Je n'utilise aucun outil autre que le PWS comme serveur local , le bloc note ou FrontPage 2003 pour générer des pages html ou asp. Ce que je cherche c'est les portail web complet ( contenant un livre d'or, Forum, Formulaire d'envoi d'email,...) la où je peut introduire mes propres données sans écrire du code asp comme par exemple le portail Guappy , Joumla,... en php sont nombreux. Merci pour ton aide.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Si l'environement n'est pas une contrainte je te conseil de chercher une solution en PHP. En ASP il y a très peu de scripts gratuits. A+ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Oui , je développe déjà en php et j'utilise des portails php gratuit (ils sont nombreux). Mais certain disent qu'en asp il ya plus de sécurité que le php, et même si l'environnement asp est trés pauvre en scripts, il y a les produits Microsoft qui réduisent le code à 70% et d'ailleurs personne ne peut estimer si l'avenir est au php ou à asp. Merci pour ton aide
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Certainement pas à l'ASP puisque l'ASP 3.0 est abandonné. Il faut aller voir du côté .NET.
A+ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com