|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
j'ai une dernière question sur BIRT, J'ai réaliser un projet java qui permettait de générer des rapports. Sa fonctionne nikel. Bon j'ai essayer de faire la même chose en réalisant un plugin RCP sauf que cette fois plus rien ne se passe(au moins j'ai pas d'erreur). Alors je me demandais si il fallait que je définisse une extension dans Eclipse ou je sais pas trop quoi d'autre. Plugin.xml à modifier peut-être. Pourriez-vous m'apporter vos lumières là-dessus svp? Merci d'avance. Un pro du questionnement sur le forum Dévelopez.com mais qui cherche beaucoup aussi par lui-même quand même. lol pour cette dernière précision. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Il fallait que j'ajoute les jars au classpath mais maintenant j'ai une erreur.
Apparemment c'est cette ligne là qu'il aime pas : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Code :
Caused by: java.lang.IllegalStateException: Platform already running |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 76 ![]() |
Salut,
désolé je ne peux pas t'aider pour ton problème mais tu as dit que tu avais développé une appli java qui intègre BIRT et que ca marche nickel. Pourrais tu expliquer en quelques lignes l'architecture de ton appli? les technos employées? Y a til un tutorial qui t'a particulièrement aidé? Je dois également développer une appli java avec BIRT et je suis seulement dans la phase d'étude..tes conseils pourraient m'être précieux! Merci Nicolep |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 52 ![]() |
Euh moi ça m'intéresse de savoir comment tu as résolu le problème... puisque j'ai le même
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 52 ![]() |
Nicolep ==>
Se lancer dans une appli java avec birt intégré, c'est se lancer dans l'api de birt. Je dirais que le meilleur moyen pour commencer, c'est de commencer par là : http://www.eclipse.org/birt/phoenix/...tEngineAPI.php Tu y trouveras aussi des samples qui sont (pour moi du moins) d'une grande utilité dans les 1ers temps. Autrement, je ne sais pas trop ce que tu veux faire mais faudra d'abord que tu télécharge l'api (birt_runtime). Je ne suis pas aller très loin dans le développement de mon appli donc je ne peux pas t'aider beaucoup plus. Le tout est de lire la doc (pas toujours à jour pour l'api...) et de bidouiller... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
même problème rencontré, si vous en avez trouvé la cause depuis, ça m'intéresse.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com