|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
J'ai une LOV dans Designer avec une clause 'Additional restriction', donc je restreins mon groupe d'enregistrements. Lorsque je génère mon module vers Forms et que j'ouvre ma liste de valeurs, les données affichées sont conformes.
Mon problème réside dans le fait que si j'inscris une données manuellement dans le champ attaché à ma LOV, la restriction des données ne se fait pas; c'est comme si mon 'Additional restriction' n'était pas prit en compte. Et non, je ne peux pas utiliser SET_ITEM_PROPERTY('bidon', VALIDATE_FROM_LIST, PROPERTY_TRUE). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Bonjour,
La clause doit être copiée à la fois dans la propriété Query Where/Validation condition et Lookup Validation where clause
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 365 ![]() |
Je confirme ce que dit Sheik
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
Code :
Pour valider un item avec une LOV, dans la préférence au niveau de l'item dans la rubrique List Of values tu peux mettre à jour la préférence Validate item in LOV à YES Tu trouveras ci-joint une capture d'ecran. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com