|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 328 ![]() |
Bonjour,
je voudrais installer un client CVS sur HP-Unix. J'essaie de compiler les sources téléchargées sur : http://ftp.gnu.org/non-gnu/cvs. La phase de configure se passe bien : Code :
./configure --prefix=/opt/cvs --disable-server Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Tu as des erreurs dans la compilation, pas dans les dépendances ou les emplacements, ce qui me fait penser que tu ne dispose pas des bonnes sources pour le logiciel, qui doivent être adaptées à ton systeme d'exploitation.
Je t'invite donc à passer sur ce site ou tu trouveras les liens pour télécharger cvs en fonction de ta version de hpux |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
merci.
J'avais déja essayé de prendre les fichier de dépot sur le site en question. Mais lors de l'installation, il est indiqué (par swinstall) que le dépot est invalide. J'ai alors essayé de compiler les sources à partir du même site. Mais là, il y a un problème dès la phase de configuration : Code :
J'avoue être un peu desespéré sur ce point là... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Et si tu faisait l'installation en local, après avoir tranquillement téléchargé la bonne archive ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
Citation:
J'ai fait ça sur la machine après avoir téléchargé ce que j'ai indiqué. La bonne archive, j'aimerais bien la trouver... Y a-t-il d'autres endroits ou je pourrais en trouver ? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 82 ![]() |
Salut,
J'ai exactement le problème que toi... A savoir que je voudrais installer un CVS sur un HP-UX. Je ne trouve pas de package qui fonctionne. En ce qui concerne le source, cela semble provenir de leur version du compilateur C. Je suis allé un tout petit plus loin que toi mais pas jusqu'au bout... Help ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
pour ma part j'ai contourné le problème en installant eclipse et en utilisant le client intégré (vu que c'est une machine de dév...)
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre du Club
Rah ben d'accord ca c'est malin -_-
En fait, je voudrais installer un serveur CVS sur le HP-UX donc là je peux pas y couper, je dois installer le CVS sur cette machine. Voici ce que j'ai déja fait : 1- Installer binutils 2- Installer bison Ensuite j'ai relinker toutes les fonctions. L'erreur que j'obtiens est : Citation:
http://gcc.gnu.org/ml/gcc-bugs/2007-04/msg00066.html En gros, le titre dit tout : Citation:
Vu que toi aussi tu as un HP-UX, as tu déja eu à réinstaller GCC ? Je ne trouve pas le package.... |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
c'est vraiment la galère pour faires ces installs de CVS. Heuresement que j'ai pu contourner le problème, sinon, j'y serais encore.
Pour GCC, oui, je l'ai déja installé. T'a deux méthodes, soit la compilation (grâce à cc) ou trouver un paquet; ce qui est du domaine du possible. Il me semble que j'en avait trouvé. Par conter je ne peux pas te dire où, exactement, car je n'ai plus accès à l'environnement de travail où j'officiais alors... En tout cas, c'est pas ce qu'il y a avait de plus compliqué. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Ouaip... En fait moi aussi j'ai contourné le problème
*** Vend machine HP-UX 50€ *** Voila En fait, le fait d'avoir installer binutils et bison n'a rien réglé du tout, le problème vient d'un fichier de l'installation GCC, plus précisemment dld.so. La différence avec toi est que je dois installer le serveur CVS pour que tous les utilisateurs puissent se connecter sur cette machine via Eclipse. Donc ce n'est pas le client que je dois installer... Je continue à regarder, et je poste si je trouve la solution |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre actif
Citation:
Par contre tu pourrais surement en tirer plus que 50 euros ! ![]() Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre du Club
Hourra !!!
Ayez j'ai trouvé ^^ Donc voici la méthode que j'ai suivi : 1- Télécharger le package CVS correspondant à l'architecture du HP-UX ici : http://hpux.connect.org.uk/hppd/hpux...s/cvs-1.11.22/ Il suffit d'extraire le dépot et de le répertoire cvs/cvs-RUN/usr/local vers /opt/cvs-1.11.22 2- Télécharger le package zlib pour l'architecture du HP-UX recherché : http://hpux.connect.org.uk/hppd/hpux/Misc/zlib-1.2.3/ De la même manière qu'au dessus, on copie zlib/zlib-RUN/usr/local vers /opt/zlib-1.2.3 3- Exécuter la commande : Citation:
Citation:
Merci pour ton aide |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com