|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour a tous,
j'ai installé le serveur MySQL v 5.2.O sur un Windows Serveur 2003 SP1. je voulais paramétrer le serveur MySQL et lors de l'exécution des paramètres il m'affiche une erreur Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre chevronné
![]() |
Citation:
Le nouveau probleme que j'ai c'est sur mon fichier "connect.php". J'ai un windows 2003 server ou j'ai paramètrer un serveur IIS avec PHP 5 et le serveur MYSQL 5, tous les tests qu'il fallait faire sont valider. Mais quand je lance ma page "index.php" il m'affiche une Erreur: Fatal error: Call to undefined function mysql_connect() in D:\GestionClient\GestionIntervention\connect.php on line 12pour temps mon code semble correcte : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 109 ![]() |
Citation:
T'es un warrior toi ! Jamais de la vie que mettrais php/mysql avec un IIS ! Je crois que ton message d'erreur est simple : mysql_pconnect ---> php ne connait pas. essaye avec un mysql_connect car le mysql_pconnect c'est pour une connexion persistante fait un <? phpinfo() ?> pour voir si ton IIS comprends bien le php avec Mysql.... parce que là j'ai un doute.... Sinon, il te reste a virer IIS et php et a installer apache/php/mysql avec des trucs du style "wamp" par exemple. Attention, fais des sauves avant tout ! Et jamais faire des install de la sorte sur des machines en Production ! Toujours tester avant !!! |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com