|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 21 ![]() |
Salut ,
je suis ingénieur informaticien , j'ai travaillé pour une année comme developpeur en PHP , perl et maintenant je travaille dans une autre SSII qui utilise Java/j2EE mais comme étant concepteur , j'utlise UML et je fais des spécification technique , je me demande si c'est bon pour mon cariére surtout que je n'ai pas une grande experience de developement en Java/j2ee . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Ton parcours parait bon mais une chose est sure c'est que ton avenir d'analyste est compromis si tu ne soignes pas ton français
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
ca veux dire que je doit m'orienter depuis maintenant vers le poste d'analyste seulement , je ne ferais pas de developpement ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
Bonjour,
Ton francais est tres bon pour un non-francophone et ne te fermera pas les portes dans ce cas. Quoiqu'il en soit, il existe assez de demande en developpement Java pour que tu puisses choisir l'analyse ou le developpement qui sont de toute maniere tres rarement dissocies. L. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
aussi , est ce que les analystes peuvent occuper le poste de chef projet ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 840 ![]() |
Citation:
http://www.linternaute.com/dictionna...tion/carriere/ sinon tu as quel diplome?
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
Citation:
j'ai un diplome d'ingénieur en informatique. |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 1 073 ![]() |
Tu as commencé par du développement, tu es passé en analyse. Pour l'instant ton parcours est assez logique. Il n'y a donc aucune raison pour que tu n'évolues pas vers les métiers de management si tu en as envie et si tu en as les capacités (ce que nous ne pouvons pas juger ici).
Le java/J2EE et l'UML sont des attouts non négligeable actuellement. Bref, ne change rien, tu es sur la bonne voie.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com