|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 137 ![]() |
Bonjour à tous ,
j'ai besoin d'un coneil svp, je fais la relecture du code oracle 9ir2, j'ai trouvé un script shell qui utilise des requetes en vrac, je suis en train de les optimiser, par contre si j'encapsule ces requetes dans des vues, pourrait-il me rapporter un gain au niveau des perfs? si oui pourriez vous m'expliquer ça svp? Merci d'avance de votre aide, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
un exemple serait bienvenu
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 397 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci de votre réponse, c ça ce que je pensais.
Une autre question svp, pour les index de fonctions est-ce qu'il ya un pré requis a faire au niveau de la base (paramétrage) svp ou la création comme suit par exemple suffise Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
Il n'y a pas de pré-requis.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 397 ![]() |
Citation:
Au niveau instance, il faut : QUERY_REWRITE_INTEGRITY=TRUSTED QUERY_REWRITE_ENABLED=TRUE Par ailleurs, le créateur d'un index fonctionnel doit posséder le privilège QUERY REWRITE pour créer un index fonctionnel dans son propre schéma, voire le privilège GLOBAL QUERY REWRITE pour pouvoir en créer dans n'importe quel schéma. (Ce qui ne dispense pas du classique privilège CREATE INDEX ou CREATE ANY INDEX). |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
ha tiens... je ne savais pas
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses precieuses, mais quand je modifie ces parametres je redemarre la base pour qu'oracle les prennent en consideration? Merci d'avance, j'apprends d'avantages avec vous!!!!!!! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
oui
|
|
|