|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 274 ![]() |
bonjour mes script me plante toujour car ... il affiche un echo tout seul
exemple http//spouts.goldzoneweb.info/inscriptiogeneral.php Code :
merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 325 ![]() |
je vien d'executer ton lieu est je n'est vu aucun echo
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
bizare au second mon ordi plante mon script :s
essaye alorshttp://spouts.goldzoneweb.info/anuai...action=ajouter |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
non plus toujour pas d'echo intenpestif
pour ta requette mise a part que tu n'as pas de cles primaire(je supose que tu a recour a une incrementation directement dans ta table) je n'y vois rien d'anormal ceci dit je suis loin d'etre un exper donc aten un cofirmation d'un au grader du forum c'est plus prudent bon aller a + |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
bizare SUR mon ordi les echo se mette quand la page je génere même si j'ai rien fait
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
lol
c'est pas vraiment comme sa que sa marche ou il faut que sa marche partout ou il faut que sa plante partout mais si sa fait un coup je marche un coup je marche pas c'est tres mauvais pour toi sa bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
ben la programmation marche du moin avec moi
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre habitué
tu prefaire quoi la liste de se qui marche ou de ce qui marche pas?
moi prefaire faire la liste de se qui marche car l'autre est trop longue lol se qui marche : +dans ta bare des menu horizontal tous en haut: +le livre d'or tous les autre lien de se menu nous dise : cette page plutot que la rafficher je vait l'appeller page erreur Citation:
offet quant je dit que le livre d'or fonctionne en faite j'en c'est rien car en realiter il ne m'envoye pas sur cette page mais il n'affiche rien a par du blanc au milieu et le menu vertical et horizontal. +dans ta bare des menu vertical sur la gauche: +les espace +l'annuaire de blog avec la meme remarque que le livre d'or(page blanche plus les 2 menu) les autres lien + les lien de la rubrique "les top" renvoi la page que j'apelle erreur je ne peut tester la connection puisque je ne peut pas aller sur la page m'inscrire la rebrique "l'economie du site" a tous ce lien qui nous donne la page erreur a rebrique "Annonce Google" ellle elle marche mais elle sert a rien lol le lien que tu a sur cette phrase " vous aimez se site? faites le partager ici!" nous donne la page erreur fin du menu vertical tu a probleme avec ton conteur de personne connecter a ton site "Il y a actuellement 28 visiteurs connectés sur mon site !" a chaque changement de page quant je clique sur une de tes 8 catégorie et que je revient sur la page precedande pour changer de cathegorie ton comteur sauto incremente (au debut j'ai crue tu t'été connecté puis que d'autre du forum testé ton site mais la 28 c'est un peut trop grand lol) dans ton dernier lien sur le mots ici de cette phrase "nous avons pour l'instant que 8 catégorie. voulez vous ajouter votre blog dans l'annuaire cliquer ici" le lien marche mais je ne peut pas teste ta BDD ni test requette car je n'est elas jamais pris le temps de faire un blog ma soeur en a bien un mais je suis en espagne (je fais un stage pour le bahu)et ma soeur en france et je connais pas son adresse désolée bon je croi que j'ai plus ou moin tous tester sinon le mieu c'est que tu te connecte depuis chez un de tes copins pour que tu pisse tester par toi meme les probleme car bien souvant ce genre d'application fonctionne en local mais beug sur le web bonne chance |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : août 2006 Messages : 2 700 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
|
Membre du Club
Citation:
ps:teen6517: je demandais sur les 2 pages car les autre je les code donc pour l'instant t'arrive a rien et c'est logique Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com