|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2004 Messages : 541 ![]() |
bonjour,
je tente de modifier une base firebird mais j'ai le message ci-dessous: deadlock - - update conflicts with concurrent update En fait j'ai deux transactions dont voici l'ordonnencement : Create personne Create Transaction 1(personne)Pouvez-vous me dire si à part faire le commit de la transaction 1 avant de commencer la transaction 2, s'il existe une une autre solutionModification table personneCreation agenda Dans l'attente d'une réponse Cordialement QAYS |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2004 Messages : 541 ![]() |
Bonjour,
petite précision sur la question existe t-il un moyen de creer une "super transaction" qui englobe les autres schématiquement SUPER_TRANSACTION Transaction_1 (UPD Table PSN,PAIEMENT,TEXTE)COMMIT SUPER_TRANSACTION Cordialement QAYS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Regarde éventuellement du coté des SAVEPOINTs (ss-rép doc\sql.extensions de l'install Firebird)
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com