|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 190 ![]() |
Hello guys,
J'aimerais enregistrer un contenu dans un vecteur. Et que le nombre de cellules du vecteur soit incrémenté à chaque clique sur un lien. Au premier clique : $vecteur[0] = "ligne 0" Au second clique : $vecteur[1] = "ligne 1" Etc, etc. La dernière cellules incrémentée du vecteur se porte très bien (il y a bien le contenu). En revanche, le script ne semble avoir aucune mémoire du contenu des cellules précédentes. C'est normal ? Je dois passer par un DB dans laquelle j'enregistre mes contenus au lieu de passer par un vecteur que j'ai tenté de dynamiser ? Je dois passer par une session, un cookies ou je ne sais quoi ? Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 572 ![]() |
En l'occurence ton tableau $strLine n'est pas passé d'une page à l'autre, il est donc normal qu'il perde l'information à chaque fois.
Pour se faire, il faut soit le passer dans l'url après l'avoir serializé (sachant que le passage du get est limité a 255 caractères) soit l'inscrire en session (le passage par la BDD me semble un peu inadapté). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 190 ![]() |
Thanks !
00