|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 35 ![]() |
Bonjour !
Ma question peut paraître compliqué mais je ne pense pas qu'elle l'est. Je m'explique: j'ai un site ou je peux ajouter des informations et elles se mettent à la suite, ligne après ligne. Serait-il possible de dire qu'après XXX lignes, il recommence sur une nouvelle page ? et en bas de page il y aurai les numéros de page, quelque chose comme ça ? J'ai cherché à pas mal d'endroit mais j'ai rien trouvé hélas... Merci d'avance pour vos réponses ou vos idées ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 572 ![]() |
Je ne suis pas sur d'avoir compris peux tu expliquer d'avantage ?
Les informations sont elles écrites dans un fichier ? dans une page html ? stockées en BDD ? Quel est le but final recherché ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui désolé de mes expliquations, alors j'ai un fichier php sur lequel je peux ajouter des informations sur mes albums de musique. Donc j'ai un fichier php "ajout" et un autre donc une autre page "liste" pour visionner ma liste de CD,
mais ça commence à faire beaucoup sur une seule page, alors je ne sais si c'est possible de dire qu'après 50 ajouts d'album il crée une nouvel page et il continu ma liste sur une 2ème page numéroté... j'espère avoir été un peu plus clair |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 572 ![]() |
Oui ce que tu demandes c'est tout simplement un pager
C'est très facile à mettre en place et il existe de nombreux exemples sur le net, tu devrais pouvoir en trouver un à ton gout |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
c'est un pager tu dis ? merci beaucoup je vais regarder sur le net, je n'arrivais pas a cibler mes recherches justement pour trouver qlqch qui correspondait a se qui m interessait.
Je vais regarder merci ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
avec "pagination" ça peut être pas mal aussi, sujet récurrent sur le forum
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
Julp. |