|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Lorsque j'insère un élément (ici un trait) à un élément d'un groupe celui-ci se retrouve immédiatement dupliquer à tout les éléments du groupe. J'aurais donc aimer savoir si il était possible de travailler sur chaque élément d'un groupe sans affecter les autres. Tag [résolu] ajouté par l.nico |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
Pour un trait, je ne pense pas que cela puisse être possible (Jusqu'à la V10 en tout cas). Pour une zone texte ou un champ de donnée, on peut intervenir avec des formules pour en modifier l'aspect. Mais chaque groupe généré n'est pas une entité paramètrable autonome, car ils sont tous liés au groupe d'origine de l'etat (Mode création). Bonne continuation.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 7 ![]() |
Merci pour ta réponse.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
salut,
pour faire ce genre de chose tu peux éventuellement diviser ton groupe en sous-section, en plaçant ton trait dans une sous section tu peux lui affecter ses propres critéres de suppression |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com