|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 325 ![]() |
je cherche un moyen de pouvoir faire en sorte que les warnnig d'une requette echoué ne vienne pas a l'affichage de mon apliquation.
voici mon code actuel Code :
je comte le nombre de ligne dans ma table j'execute ma requete pour ajouter une ligne je recomte le nombre de ligne si le 2nd est superieur au 1er on fait l'affichage "ajout effectué" sinon on affiche un lien pour revenir au formulaire mais si dans le formulaire les donnée rentrer sont nimporte quoi alors des warnning aparaise et je les veut pas merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 572 ![]() |
La solution pour moi ce n'est pas de fermer les yeux en cas d'erreur mais de controler les erreurs.
Si les champs de ton formulaire sont rentrés n'importe comment il ne faut tout simplement pas effectuer le traitement associé, et non masquer les erreurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 325 ![]() |
comment on fait pour verifier si dans un formulaire on a par exemple rentrer un nombre et pas une chaine de caractere???
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
http://fr3.php.net/manual/fr/function.is-numeric.php
par exemple pour des contrôles plus poussés il faut regarder du côté dex expressions régulières
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com