|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Bonjour, j'aurais eu besoin de savoir s'il existait dans crystal une option pour tronquer automatiquement la valeur d'un champ si les caractères dépassent la taille allouée sur le rapport.
Enfin c'est le comportement par défaut du client lourd Crystal, mais j'utilise le CrystalViewer java pour générer l'export HTML / PDF du report, et là les champs trop longs ne sont pas tronqués automatiquement et donc jouent les gros lourdos dans les champs dd'à coté. Et comme je suis un gros nullos en Crystal je ne trouve pas l'option qui permettrait de remédier à ce problème. (et ce serait moche de tronquer les champs à un certain nombre de caractères...) Donc si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie ce serait grandement sympathique de sa part. Merci d'avance ++
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Alors,
Je n'ai pas vraiment compris ton problème mais est-ce que l'astuce de créer un champ texte et d'insérer tous tes champs dedans ne t'arrangeraient pas ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
Grosso merdo j'ai un champ dont la valeur est trop grande pour la taille qui lui est impartie et qui va bouffer dans celui d'à coté:
![]() Quand je visualise le rapport en HTML ou en PDF, par contre en client lourd (designer) ça ne le fait pas. Donc je cherche grosso merdo l'équivalent de la propriété overflow:hidden des CSS pour crystal ^^
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ne pas mettre ton champ en multiligne !?
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
C'est ce que j'ai fait temporairement, mais visuellement c'est pas top dans le rapport...
Grosso merdo ça me fait une seconde ligne dans laquelle je n'ais quasiment rien....
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
Ca c'est du bidouillage !!! |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Surtout que ça peut donner des longueurs de chaines variables: genre WWWWWW c'est quand même bien plus long que iiiiii
Donc je vais rester en multiligne Et baahhhh le composant crystal java de m***** Bon a moins qu'une solution miracle illimne la journée je passerait en délestage ce soir et resterais en multiligne Looserie.... En tout cas merci quand même à tous
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
C'est vrai qu'il y a des différences de longueur de chaînes... |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
La seule solution est de faire ce que dis BIM mais en utilisant pour la zone à découper une police de taille fixe ..... mais malheureusement ca risque de pas être super joli, donc la solution multiligne est la moins mauvaise !
Bonne continuation.
|
00
|
|
|
#11 | |
Citation:
Mais là je n'avais pas mon mot à dire, juste à pester après Crystal par la suite.... (sans parler des journées à chercher les corrections de bugs dans les innombrables monthly hotfix) Bon aller, délestage...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com