|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 23 ![]() |
Hello,
je travaille sur une nouvelle version de mon site web (http://ugcbb.free.fr), dans laquelle je veux intégrer un style switcher (ou sélecteur de style)... ma page de test se trouve ici : http://ugcbb.free.fr/ugcbb3/pages/futurindex.php Code :
Code :
J'ai créé une page de création de cookies, selecteurstyle.php, située à la racine du site, code = Code :
Mon code reconnaît mon style1.css comme le style par défaut mais lorsque je test mon switcher pour passer en style2 ça ne marche pas ! help please... |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 572 ![]() |
A mon avis c'est un problème de rafraichissement le css est gardé en cache et c'est assez problématique.
Il y a peut etre une solution pour forcer le vidage du cache du navigateur en php ou javascript mais je ne le connais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Donc personne ici ne sait faire de style switcher ?
j'ai l'impression qu'il manque, dans la page de cookies, le code du type if isset $cookie.....else.... mais je ne connais pas ce code. please help me les gens |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Avez-vous essayé de remplacer :
Code :
<?php echo (!$ugcbbfreefr_stylecss)?'style1':$ugcbbfreefr_stylecss ?> Code :
<?php echo (isset($_COOKIE['ugcbbfreefr_stylecss']) && !empty($_COOKIE['ugcbbfreefr_stylecss']) ? $_COOKIE['ugcbbfreefr_stylecss'] : 'style1'); ?> Julp. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oui et voici ma nouvelle ligne de code dans Head / head (page futurindex.php)
Code :
<link href="http://ugcbb.free.fr/<?php echo (isset($_COOKIE['ugcbbfreefr_stylecss']) && !empty($_COOKIE['ugcbbfreefr_stylecss']) ? $_COOKIE['ugcbbfreefr_stylecss'] : 'style1'); ?>.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" title="mon choix de style d'affichage" /> merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Probablement, il y a encore un problème lié au register_globals on : dans selecteurstyle.php il faut remplacer aussi $nouveau par $_POST['nouveau'].
J'espère qu'il n'en reste plus après ![]() Julp. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci Julp mais rien a faire ça marche pas.
est-ce que de ton côté quand tu test ma page ça marche ? y'a pas des "if" et "else" à mettre dans ma ligne d'appel de la feuille ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Citation:
Code :
<link href="<?php echo (isset($_COOKIE['ugcbbfreefr_stylecss']) && !empty($_COOKIE['ugcbbfreefr_stylecss']) ? $_COOKIE['ugcbbfreefr_stylecss'] : 'style1'); ?>.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" title="mon choix de style d'affichage" /> PS : un contrôle avant de faire le setcookie serait peut être plus sûr. Julp. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
Donc en résumé....on a
ligne d'appel de feuille de style: Code :
<link href="<?php echo (isset($_COOKIE['ugcbbfreefr_stylecss']) && !empty($_COOKIE['ugcbbfreefr_stylecss']) ? $_COOKIE['ugcbbfreefr_stylecss'] : 'style1'); ?>.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" title="mon choix de style d'affichage" /> Code :
cette fois-ci mon CSS par défaut n'est plus appelé et le switcher ne marche pas non plus |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Relisez-vous ! Sur une instruction vous faîtes deux erreurs :
Code :
Cordialement, Julp. |
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
OK Julp, désolé pour ces erreurs...effectivement j'ai corrigé mon fichier selecteurstyle.php et......ça marche , enfin ! Merci Julp pour votre aide et votre patience. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com