|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 100 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer une interface qui remplie les tables MTL_TRANSACTIONS_INTERFACE et MTL_TRANSACTION_LOTS_INTERFACE. L'intégration des données de ces tables en base est réalisés par le programme: "Traitement des mouvements de stocks". Cependant ce programme se termine en erreur mais ne me donne aucune indication sur l'erreur qui est survenue (ni dans le log, ni dans la sortie) Je suis donc aller voir dans les tables d'interface, et touts mes lignes nouvellement insérées dans MTL_TRANSACTIONS_INTERFACE possède l'error_code: Citation:
Citation:
Si quelqu'un voit d'où peut provenir le problème... MErcid 'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 311 ![]() |
As-tu une erreur Oracle?
Si ce n'est pas le cas, il va être difficile de te répondre... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Le progarmme oracle termine en erreur, mais n'indique rien ni dans le log ni dans la sortie.
Si ça peut aider: Nom du programme en anglais: Inventory transaction worker Erreur dans la table d'interface MTL_TRANSACTIONS_INTERFACE: error_code = Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
si tu commençais par nous donner le contexte
c'est dans un ERP, un programme, une appli spécifique ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
C'est dans un package spécifique
La procédure principale est lancée depuis la responsabilité WIP Je rempli mes tables d'interface (MTL_TRANSACTIONS_INTERFACE et MTL_TRANSACTION_LOTS_INTERFACE) à partir de données récupéré depuis une interface entrante. La procédure prinicpale de mon package lance ensuite le programme standard Citation:
Ce programme standard lance ensuite le standard Citation:
Ce programme se termine en erreur pour chacune des lignes. J'ai cherché sur internet et j'ai vu que l'on parlait de la table d'interface WIP_MOVE_TXN_INTERFACE Je n'insère aucune donnée dedans...le problème pourrait il venir de là? |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
donc c'est dans Oracle Application. Ca aurait été intéressant de le préciser tout de suite
Là ça semble être un problème fonctionnel et je doute qu'on puisse t'être d'une aide quelconque |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
OK, merci
Je vais en parler avec le fonctionnel du projet Bonne fin de journée |