|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
je travaille actuellement en CDI dans une entreprise, et une personne me propose ponctuellement de développer un logiciel pour son entreprise, en chèque emploi service. Est-il possible de cumuler les deux? Sinon, y-a-t-il une solution? Merci d'avance pour vos réponses! Asdorve |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Marseillais de naissance, vietnamien de coeur, anciennement québecois et belge à présent
|
Salut
Regardes quand même ton contrat de travail pour voir si tu as le droit d'exercer 2 emplois à la fois. Si rien n'est précisé dans ton contrat, tu peux donc répondre à ton deuxième emploi. @++
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
d'accord avec Sun3clipse, si les domaiens ne sont en concurrence, tu as le droit de cumuler les emplois. Cependant il y'a un limite d'heure par semaine (dont je n'ai pas le nombre en tête).
Pour le paiement, quand je fais en parallèle de mon travail, je fais des notes d'honoraires (n'ayant pas de statut, j'ai jusqu'à 15k€/an de cette méthode - le touit a déclaré sur ta fiche d'impôt) cordialement Pinocchio |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Ce sujet aurait plus eu sa place dans Droit du travail...
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre émérite
![]() |
Une info intéressante: j'ai posé la question sur le site du gouvernement, et voici la réponse:
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Citation:
Bonjour, Est il possible que tu m'éclaires la dessus, c'est un sujet d'actualité pour moi. Comment procèdes tu pour ces notes d'honoraires ? pour la facturation ... Si je comprends bien, tu n'es pas déclaré en tant d'indépendant dans ce cas ? (et tu ne passes pas par un portage salarial ou autre alors ? ...) Merci d'avance, @ + |
|
|
|
|
|
|
![]() |
||
[Besoin de renseignements] Cumuler deux emplois
|
||
| Outils de la discussion | |