|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 7 ![]() |
bonjour a tous , voila j'ai des problemes de desinstallation de logiciels sur vista et je voudrais savoir comment faire une restauration du systeme sans avoir au prealable creer un point de restauration .
si je me rappel sur XP le systeme faisait ces propre point de restauration a chaque install de logiciels par exemple, alors que sur vista il faut en creer une et je ne les pas faite au debut pouvez vous m'aidez a restaurer mon systeme a neuf comme au debut de l'installation merci infiniment |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 257 ![]() |
par défaut il te fait forcément des points de restauration Vista il me semble bien.
Ce qu'il ne te fait pas c'est la Sauvegarde du Disque Dur. Au pire tu mets ton DVD de Vista dans ton lecteur au boot et tu peux retrouver un Vista tout propre. Par contre si tu as des logs d'installer je sais pas comment ca se passe. A voir |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 634 ![]() |
Les points de restauration existent aussi sous Vista.
Panneau de config --> centre de sauvegarde et de restauration A gauche tu clique sur "Réparer Windows en utilisant la restauration du systeme"
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 7 ![]() |
merci infiniment pour ton aide
|
|
|
00