|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Excusez moi, ma question vous parait simple surement. Mais comme je dois effectuer cet manip demain et que je n'aurais pas le tps de chercher si toutefois je vire tout..je fais appel à vous. Je dois desinstaller sur plusieurs postes Office 2003 mais installer a la place Office 2000. Sauf que je dois conserver Outlook 2003. Si je passe par le panneau de config, puis Ajouter/Supprimer programmes et enfin MS Office 2003, est ce que le systeme va me demander si je veux partiellement supprimer Office ? Car j'ai commencé la manip et je me suis apercu qu'on me demandait "Souhaitez vous vraiment desinstaller Office 2003". J'ai stoppé, craignant que le logiciel soit desinstaller entierement. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
alors OUI tu peux désinstaller une partie d'office en faisant installer > modifier l'installation (depuis le setup du cd).
Par contre, là où ca va ch**r, c'est de garder office 2003 et mettre la suite office. Pourquoi? parce qu'ils utilisent des dlls communes mais dans des versions différentes. je te conseille de tester sur une machine avant de déployer. ps: si vous avez des licences O2K3, pourquoi utiliser O2K? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 31 ![]() |
Merci.
En fait jai cliqué sur le setup et il m'a demandé en effet si je voulais personnaliser l'install'. Concernant le choix de 2000..? Je fais parti d'un grand groupe qui n'a pas autorisé office 2003. Ce n'est que ca...malheuresement A propos des *dll, j'en ai parlé à mon responsable. M'avait pas l'air inquiet, il m'a dis que normalement cela fonctionnerait. J'ai egalement cherché sur le net...rien de trouver à ce sujet. En meme temps, cela doit etre rare de faire la manip qu'on a fait. Au fait, j'ai eu la demande farfelue de quelqu'un qui voulait avoir sur son pc word 2003 et word 2000. Ce n'est pas possible de toute facon ? Il m'a dis qu'il voulait faire du reporting, je n'ai pas trop saisi son besoin. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
moi je sais qu'avoir access 2000 et outlook sur la meme machine => mwahahaha.
ca crie dans tous les sens et Access ne marche plus correctement. pourtant quel rapport entre access et Outlook. Si ton chef dis qu'il n'y a aucun soucis, alors fais la manipulation mais lui sort pas "je vous l'avais dis", il est surement tellement têtu qu'il te remettra la faute dessus deux versions différentes d'office sur la meme machine... ca pourrait marcher, mais bon meme pour du reporting, je vois pas pourquoi il a besoin de deux versions. si ca marche sur 2000, ca marchera sur 2003 (mais pas l'inverse) Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 403 ![]() |
il est certain que ceci marche parfaitement avec 2OO3 et 2OO7 ils fonctionne ensemble sur le même PC parfaitement (j'ai fais le test moi même)
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Aucun souci. En plus, c'est un portable. J'ai fait pareil sur un fixe... no soucy non plus. Attention cependant : fais des dossiers vraiment différents pour les deux install !
00
|
|
|
#7 |
bah moi je me rappelle que ca voulait pas, ou alors, il voulait pas s'authentifier sur la base (le fichier mdw n'etait plus utilisé quand j'avais simplement O2003 installé). il demandait aussi des dlls pour certains pilotages de document word.
bref, j'etais passé sous thunderbird |
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() |
normal !
tu n'utilises que des versions pirates !
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com