|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2007 Messages : 51 ![]() |
bonjour a tous
voila j'ai installe apache 2.0.59 php 5.0.24 et mysql 5.2.0 tous est installe sans probleme php fonctionne bien avec apache mais mysql ne marche pas avec php j'ai suivis le bouquin php et mysql pour les nul dans lequel il y a un test pour voir si php communique bien avec mysql voivi ce test Code :
Parse error: parse error, unexpected '=' in H:\monrepertoire\phpf\test-mysql.php on line 7 quelqu'un pourrait il me dire d'ou vient l'erreur merci a vous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Je pense que si tu écrivais les variables avec $ au lieu de §, ce serait déjà un bon début...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
merci pour la reponse j'ai rectifié le tire il y avais 2 autres erreurs que j'ai rectifié aussi mais la il y en a une je ne sais pas,
Fatal error: Call to undefined function mysql_connect() in H:\monrepertoire\phpf\test-mysql.php on line 11 Code :
merci pour votre reponse |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
ça veut dire que l'extension mysql de PHP n'est pas activée sur ton serveur. Peut-être as-tu MySQLi (la nouvelle version) ? essaie avec mysqli_connect
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
bonsoir
merci je vais regarder j'ai installe a cote en faite wamp server avec php 5 mysql et phpmyadmin 2.8deja integre par contre j'ai acces avec le root et je ne trouve pas comment creer un nouvel utilisateur. pourriez vous m'aider car je trouve wamp en faite beaucoup plus facile a utiliser avec sqlite et php myadmin. car j'ai creer des bases de donnees avec mysql administrator mais il est en anglais et je le trouve plus complique a utilisé. merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com