|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Bdd = UTIL Table = client Dans la table client j'ai deux champs un champ nom et un champ photo l'image est dans un dossier images sous WWWW en localhost et j'ai rempli ce champ photo par :images/didier.jpeg chemin de l'image Code :
Code :
Et que dois je mette dans la table au niveau photo le but étant d'afficher le nom (ex Didoer et sa photo ??? Dans le champ photo dois je y mettre didier.jpeg ou bien images/didier.jpeg ?? Merci de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 571 ![]() |
Salut, à mon avis il n'est pas utile de stocker le répertoire où tu enregistres les photos ; j'y vois les avantages suivants :
- pas de données redondantes - si un jour, tu changes de répertoire, tu n'auras pas besoin de changer tous les enregistrements Tu peux stocker le nom du répertoire dans une constante Code :
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com