|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 47 ![]() |
'lo
Est-ce que quelqu'un utilise des sous-rapports ? Je suppose que oui J'ai l'impression que rien ne fonctionne. J'ai une image en dur dans le rapport principal et elle s'affiche correctement ; du coup je la duplique dans le sous-rapport. J'exporte le tout en rtf ; dans le fichier exporté l'image du rapport principal est visible et celle du sous-rapport est remplacée par une objet image "vide". Si j'ajoute à cela le bug que j'avais signalé concernant la non substitution des recordselectionformula, ça me conduit à me demander si les sous-rapports "fonctionnent". Bref si quelqu'un a un "retour d'expérience" sur les sous-rapports avec CR X et VS2005, j'aimerai bien entendre ses conclusions. @+ v1nce |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Les sous-rapports fonctionnent très bien...
Qu'entend-tu par Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
soit je fais insérer une nouvelle image (bmp 8 bits, parce que le 24bits fait planter l'appli)
soit je fais un copier coller d'un objet image se trouvant dans mon rapport principal. Quelle que soit la méthode choisie, cela ne fonctionne pas : je me retrouve avec une image "blanche" dans le sous-rapport (et une image normale dans le rapport) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Je viens de tester et je n'ai aucun problème...
Peux-tu préciser un peu plus s'il te plait ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Pour pallier à la (non)subsitution des recordformula je suis obligé de sauvegarder le rapport après chaque modification de recordformula ! Et malheureusement le SaveAs a pour effet de faire disparaitre les images des sous-rapports lors d'un export (pdf,rtf...). Les images sont pourtant bel et bien présentes dans le rpt sauvegardé. Code :
soit je veux modifier les formula et à ce moment là je dois faire un saveas et je perds les images soit je veux conserver mes images et à ce moment là je me retrouve avec toute ma base au lieu de la ligne qui m'intéresse (car je ne peux pas mettre de restriction) Je suis mal barré... |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com