|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. j'ai un problème sur une edition sur un seul poste client. lors du lancement de l'edition qui comporte des champs parametres, la fenetre demandant ces valeurs ne s'affiche pas, à la plce, il y a une fentre de message d'erreur " une opération non prise en charge a été tentée", puis l'edition s'affiche. Merci de vos réponses Jean-Jacques |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur Développez.com !
Merci de respecter ces règles : http://www.developpez.net/forums/ann...php?f=350&a=35 Sans quoi votre post sera supprimé sous 48h. Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
A part l'oubli de la version de Crystal qui est 8.5 je ne vois pas ce que j'ai fait de mal. ni comment inserer un tag. Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point Jean-Jacques |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bonjour,
Je n'ai toujours pas de réponse. Il n'y a donc que sur moi que les problèmes bizarres tombent. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com