Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Word > VBA Word
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/02/2007, 15h54   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Word et programmation

Bonjour à tous,

J'aimerais bien générer des lettres en utilisant la fonction de publipostage de Word (mailmerge) avec une DB. Dans chaque lettre, il y'aurait les coordonnées de chaque client étant en retard au niveau de leurs paiements.

Dans ces différentes lettres, il doit y avoir également le détail des prestations pour lesquels ils sont en retard de paiement. Et ça doit être représenté sous forme d'un tableau. Donc, le défi pour la génération de ce tableau va consister à réaliser une boucle, par lettre, permettant de récupérer toutes ces prestations pour lesquels les clients sont en retard de paiement. Le problème c'est qu'à part le publipostage, je ne vois pas comment je pourrais générer ce tableau (et ainsi programmer sous WORD) ? Merci d'avance pour vos aides et vos réponses.
carusier est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/03/2007, 10h21   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Toujours personne pour m'aider Je voudrais juste savoir comment programmer cette boucle pour chaque client (en recherchant les données sur une liste Excel, elle même généré à partir de données externes (DB)) ...

Merci d'avance.
carusier est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h40.

Partenaires

Hébergement Web