|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 67 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai une page asp avec des <div class>. Un pour le menu vertical à gauche, Un pour l'entete et un autre pour le contenu. J'ai une liste déroulante de numéros d'affaire dans l'entête. Lorsque je sélectionne un numéro d'affaire dans la liste, je voudrais que les données enregistrées dans la base sous ce numéro s'affichent dans le div "formulaire". est-ce possible? <div class="conteneur"> <div class="header">ici, ma liste</div> <div class="menu"></div> <div class="formulaire"></div> </div> <FORM NAME="frm" ACTION="xx.asp" METHOD="POST" TARGET="formulaire"> ne fonctionne pas. par avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Salut,
C'est tout simple, si tu me dit que tes valeurs sont enregistrées dans la base tu n'as qu'a rappelé la ligne correspondant à ton menu déroulant ce qui donne dans ta page une requete de se genre : Code :
select * from tatable where id=& request.form("num_deroulant") Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
pour faire cela, je suis obligée de re-charger ma page alors? un truc comme ça :
page qui génère la liste : <FORM NAME="frm" ACTION="affiche_info.asp" METHOD="POST"> <div class="conteneur"> <div class="header">ici, ma liste</div> <div class="menu"></div> <div class="formulaire"></div> </div> page qui affiche les infos du formulaire "affiche_info.asp": <div class="conteneur"> <div class="header">ici, ma liste</div> <div class="menu"></div> <div class="formulaire">ici, mon formulaire en fonction du numéro sélectionné dans affiche_info.asp</div> </div> ne peut-on pas faire ceci sans recharger la page mais en indiquant que sur l'événement onchange de la liste, il faut exécuter le formulaire dans le div "formulaire". j'espère avoir été claire...merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Salut,
Si ta liste déroulante et ton formulaire sont dans la même page tu devrais essayé la methode get alors afin d'actualisé la page au moment du choix dans la liste déroulante mais pour ça je sais pas trop ce qu'il faut faire pour que la page se charge au moment du choix dans ta liste. Sa doit etre avec un onclick mais après.. Et au lieu d'avoir request.form cela devient request.querystring("val") ++ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Merci pour ton aide!
|