|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 676 ![]() |
Bonjour à tous.
A mon tour de poser une question. J'ai besoin de connaître le numéro de page de, par exemple, un Signet (Bookmark). Je trouve bien une notion de page dans VBA Word 2003 mais pas dans les versions antérieures. Je travaille sur un document généré de manière automatique et, pour des raisons de lisibilité, je dois déterminer si un bloc de texte déborde sur une autre page. Je pensais donc comparer le numéro de page à la fin du premier bloc et celui du bloc suivant. J'ai d'autres contraintes de mise en page qui me font chercher dans cette direction. Il est clair que, si je ne trouve pas, je jouerai avec d'autres moyens pour arriver à mes fins. La question est donc: est il possible de connaître le numéro de la page sur laquelle se trouve un objet quelconque (un bookmark) dans les versions antérieures à 2003? Merci aux masos qui font de la programmation sous Word...
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Inactif
Salut Alain. Une petite recherche sur le forum, peut-être
Et c'est pour les chiens ? Enfin, j'ai ça sur VBA97, si c'est pour 95, j'ai pas Code :
Maso toi-même |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 676 ![]() |
Elle est usée à force de l'utiliser, ma touche F1!
Et sache, mauvaise langue Enfin, comme je ne suis pas chien, puisque je demandais l'info pour un bookmark, je poste un peu de code (sans Selection): Code :
MsgBox ThisDocument.Bookmarks("CeluiQuiM_Interesse").Range.Information(wdActiveEndPageNumber) Mes collègues te remercient.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
[VBA-W] Trouver le numero de Page d'une Selection (range)
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com