|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Guillaume ROQUESChef de projet NTIC Inscription : janvier 2006 Messages : 267 ![]() |
Bonjour,
J'ai récupéré un vieux portable (Medion 466 Mhz 128 ram et 6Go de disque dur).Seulement le lecteur CD est naze(pas reconnu du bios) et le bios ne peut pas booter sur l'usb. MAIS j'ai un lecteur disquette et avec un adaptateur nappe 2'1/2->3'1/2 je peux copié sur le disque une distrib, seulement aprés je ne sais pas quoi faire pour lancer une install en ligne de commande (ex-windowsien converti)...j'ai essayé avec GAG mais rien n'y fait... J'aimerais bien installer un BeOS pour le fun mais sinon je pense me tourner vers ToutouLinux ou Xubuntu -> Ultime défis pour un newbie comme moi
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
[GOOGLE]ubuntu installation sans cd[/GOOGLE] tout y est!!!
Sinon j'ai lu l'existence d'un installeur d'ubuntu (X/K) qui se lance directement à partir de windows... c'est peut etre un peu trop tard pour ton cas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Guillaume ROQUESChef de projet NTIC Inscription : janvier 2006 Messages : 267 ![]() |
merci je vais y jetais un coup d'oeil...c clair que maintenant que je vois tes critères de recherche je me sens petit mais petit
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
T'inquiète moi aussi j'ai cherché, cherché, cherché si je t'ai donné ça c'est que je savais quoi chercher puisque j'ai été dans le même cas que toi.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Ou bien installation par le réseau Internet (faut être connecté en ethernet).
Nas' |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com