|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
Bonjour !
J'aimerais savoir comment faire pour relier BO à vb.net, autrement dit j'ai un programme en vb.net et j'ai des requêtes répondant aux critères de recherche que j'ai dans mon programme en vb.net sous BO, et j'aimerais par le biais de mon bouton "rechercher" de mon programme en vb.net, passer les critères dans les requêtes BO, et ainsi lancer la recherche sous BO. Merci d'avance ^^ P.S : J'espère avoir été assez clair....
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
Personne n'a une idée ?....
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 47 ![]() |
Je sais comment le faire en vba mais peut etre qu'en vb.net c'est different.
Je me souviens qu'il fallait ajouter la librairie BO dans le module. Puis creer un objet BO.connection (enfin quelque chose comme ça) et d'autre objet du style. Si ça t'interesse, je peux te fournir un exemple de code, qui permet de rafraichir une requete BO en passant des paramétres avec en sortie du pdf ou du html. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Merci Guillaume34 !!!
Et oui tu peux me donner ton exemple de code, ce sera toujours un bon début. Merci !!!!!!
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 47 ![]() |
Voila l'exemple du code, j'ai viré pas mal de truc pour simplifier.
Certaine variable ne servent pas. J'espére que cela pourra t'aider !! Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com