|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 107 ![]() |
Bonjour à tous!
Débutant en php je dois récupérer un élément d'un fichier xml. Je me suis donc renseigné sur la question et j'ai trouvé pas mal de chose et des morceaux de code assez compréhensible! Donc jusque là tout va bien me direz-vous! Cependant quand j'essaye d'affiché ma page j'ai le message suivant : Citation:
Code :
Merci d'avance |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Il vous manque très probablement une ligne de ce style dans votre fichier php.ini :
Vu que vous utilisez EasyPHP, vous devez éditer le fichier C:\Program Files\easyphp1-8\conf_files\php.ini puis redémarrer le serveur Apache (ou EasyPHP ça marche aussi mais il redémarre également MySQL). Julp. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour cette réponse!
J'avais déja décomenté cette ligne mais dans le fichier php.ini de C:\Program Files\EasyPHP1-8\php Je n'avais pas percuté que le fichier a modifier était dans conf_files! Une autre question car je galère un peu!!! Je suis désolé de demandé ça surtout que j'ai lu pas mal de post qui parlait de ça déja mais je ne comprend vraiment pas mon erreur! J'ai ce code : Code :
Code xml :
Citation:
http://fr2.php.net/manual/fr/functio...bute-value.php |
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Je ne suis pas tout à fait sûr de moi, mais je crois qu'à la place de faire $patient=$dom->attributes, il faut faire $patient->childNodes()
Tes patients ne sont aps des attributs mais des noeuds |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai essayé de remplacer la ligne :
par : Et cela ne change rien! Je suis un peu perdu! Il y a plein d'exemple sur la toile mais je n'arrive pas a faire ce que je souhaite! En fait je voudrais juste récupérer la valeur de la balise <Nom> de mon fichier xml (dans mon cas "ARNAUD"). Si quelqu'un a un bout de code simple en php4 qui fonctionne je suis preneur! Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Bon ce n'est pas grave je suis passé en php5 et avec : DOMDocument->getElementByTagName
ca marche mieux! Merci quand même! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com