|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 528 ![]() |
Bonjour , actuellement diplomé d'une licence ISDRN et étant passé par un BTS IRIS, je souhaiterai continuer mes études pour aller jusqu'à bac + 5
je suis plutot attiré vers le middleware et plus particulierment la conception web si vous connaissez une école (de préférence non payante ou alors avec une possibilité de poursuivre le cursus en alternance) sur Paris ou en région parisienne donc ce qui m'interesserait serait les école d'ingénieur et/ou les master qui proposerai ce genre de programme merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 242 ![]() |
Bonjour,
l'INSIA ( ou je suis actuellement) est une école en alternance qui te delivre un bac +5.En 4ème année tu as 3 spécialités aux choix : SIGL : conception logiciel SRT : réseaux TRSE : electronique la formation coute 7000€ ( 2000€ par toi et 5000€ par ton entreprise).C'est un rythme de 3 jours entreprise/2 jours école. Dans ton cas,je te conseille d'opter pour la formation SIGL, en plus y a un prof super calé et sympa qui vient d'Epita ( christophe porteneuve, tu peux regarder sur google..) voila, si t'as des questions n'hésites pas |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
merci mikees , j'avais entendu parlé de cette école déjà mais c'est vrai que j'y avais plus pensé
je vais voir du côté du site web et si besoin je viendrai vers toi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
personne ne connais une autre école ? (j'aimerai faire plusieurs dossier afin de ne pas rester sans rien en septembre)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com