|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour
mon probleme est comment applée un etat reports avec forms 10g , sachant que run_product() ne marche^pas avec la 10g. et aussi comment faire deployée les reprots dans le serveur d'apllication 10g . merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut ,
Vous créez un formulaire de soumission (CRITÉRES DE SOUMISSIONS)avec un bouton soumettre, et dans ce dernier vous constituez votre liste de paramètres et l'appel au rapport avec run_report_object |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut ,
Voici un lien sur metalink qui va t'expliquer la procedure d'appel d'un rapport avec run_report_object https://metalink.oracle.com/metalink...etica#BODYTEXT |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
j'ai une application avec des forms et des reports , j'ai arrivie a deploye les forms dans un serveur d'application oracle 10g mais je vois pas comment faire pour les reports , est ce que il ya une autre configuration a faire pour les deploye .
merci. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 36 ![]() |
juste les copier dans le bon répertoire AS_home\jee\oc4j_bj_forms\application\reports
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Bonjour ,
Executes regedit , Il faut mettre dans la propriété reports_path le chemin de tes rapports exemple :c:\rapport |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 349 ![]() |
Citation:
CDLT. |