|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour
nouveau, débutant, auto-didacte, je ne sais pas sur cette question a déjà été posée, en tous cas, je n'ai pas trouvé. Voici mon souci. Je crée mon site avec DreamWeaver 8 sur mon PC. Je mets mon site en ligne Je m'apercois que les liens ne fonctionnent pas. Je vais voir dans le code pour m'apercevoir que les chemins d'accés sont ceux de mon PC. Exemple: h6 align="center" class="Style2"> <span class="Style1">[Alliance française] <a href="file:///D|/MesDocuments/My Site/fafaroma.net/club france/index.html">[Club France]</a> <a href="file:///D|/MesDocuments/My Site/fafaroma.net/moscou/index.html">[Moscou]</a> <a href="file:///D|/MesDocuments/My Site/fafaroma.net/nouvel an/index.html">[Nouvel an]</a> <a href="file:///D|/MesDocuments/My Site/fafaroma.net/novossibirsk/index.html">[Novossibirsk]</a> <a href="file:///D|/MesDocuments/My Site/fafaroma.net/portraits/index.html">[Portraits]</a> <a href="file:///D|/MesDocuments/My Site/fafaroma.net/transsiberien/index.html">[Transsibérien]</a><br /> <a href="file:///D|/MesDocuments/My Site/fafaroma.net/index.html">[Retour au sommaire]</a></span></h6> <h1 class="Style4">La sibérie en hiver - l' Alliance française </h1> </div> Une solution ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je pense que tu à mal configurer la configuration de ton site sous Dreamweaver, est tu passer par la fenetre de dialogue "Gérer les Sites" pour signaler le répertoire de ton site ?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non, effectivement, je n'ai pas utilisé cette fonction. J'ai crée ma page index puis les autres.
Possible de résoudre ce souci ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Oui, dans la barre d'outil en haut clique sur "Site" >> "Gérer les sites" ensuite fait nouveau puis suit les insctructions. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bjr,
désolé, cela ne marche pas, dans fichiers HTML, les chemins des liens sont en dur, comment faire ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Qd on crée un lien, il faut mettre "relatif à document" au lieu de *relatif à index du site", c'est une liste déroulante dans la fenêtre qui s'ouvre qd on crée ou modifie un lien.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com