|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
J'ai bien trouvé un post concernant ma question, mais sans solution. Je pose donc à nouveau cette question : Quand je veux envoyer un message avec plusieurs pièces jointes, je fais "Insertion" => "Fichier" et la boîte de dialogue "Insérer un fichier" s'affiche correctement et je peux naviguer dans l'arborescence de mon disque. Le problème, c'est que je ne peux pas joindre plus d'un fichier à la fois ; la combinaison de touches avec shift ou ctrl ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait déjà eu ça ? Encore mieux, quelqu'un saurait-il résoudre ça ? Merci par avance.
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Ne peux-tu pas contourner ton problème en sélectionnant tous les fichiers directement depuis ton dossier et les faire glisser jusqu'à ton message ? Sinon, je vois pas trop...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Merci de ta réponse. Oui, actuellement, c'est cette manip que j'utilise. Mais je suis de nature curieux et entêté. C'est pour ça que je persiste.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Re, Pour ceux que ça intéresse :
Dans "Outils" => "Options" => onglet "Format du courrier", il ne faut pas que l'option "Utiliser Word pour modifier des messages électroniques" soit cochée. Je ne vois pas trop le rapport, mais .....
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Utilise Winzip ou Winrar pour compresser tes fichiers en un seul archive et envoi cette archive qui contiendra tout tes dossiers ou fichiers compresser.
MOB |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com